Culemborg/Diegem,

Nouvelles bandes de fréquences VHF pour les systèmes numériques sans fil ULX-D et QLX-D de Shure

Les utilisateurs de microphones sans fil ont à présent accès à une nouvelle bande extrêmement fiable, pour un son numérique de qualité supérieure qui suit l’évolution du paysage du spectre

Aujourd’hui, Shure annonce que son système numérique sans fil ULX-D, leader du marché, ainsi que les accessoires liés, sont à présent disponibles sur la bande de fréquence VHF; le système numérique sans fil QLX-D suivra, lui, dès le début de l’année prochaine. Ces options VHF offrent 42 MHz de largeur de bande d’accord aux utilisateurs, dans un spectre aussi prévisible et accessible que la bande de télévision UHF d’aujourd’hui.

A mesure que le paysage spectral évolue, Shure continue à jouer son rôle de défenseur et de source d’information du secteur, dans le but de proposer de nouvelles options aux utilisateurs, offrant la fiabilité et de la qualité sonore de premier ordre qui ont fait la réputation des systèmes sans fil Shure. Ces systèmes ULX-D et QLX-D sur bande VHF sont le fruit d’un portefeuille de produits sans fil Shure conçus pour offrir des alternatives à la bande de télévision UHF, toujours plus encombrée.

Les systèmes et les accessoires ULX-D et QLX-D VHF disposent des mêmes fonctionnalités et avantages que les systèmes UHF, dont l’efficacité du spectre, de puissants accessoires de recharge, des options de mise en réseau, et une fabrication robuste pour un usage quotidien. Le sans fil numérique ULX-D offre une performance radiofréquences extrêmement efficace, un contrôle en réseau, l’audio numérique Dante™ (sur les récepteurs doubles et quadruples ULXD4D et ULXD4Q) et le chiffrement AES-256 pour les sonorisations professionnelles. Le QLX-D vous garantit une prestation claire et simplifiée, accompagnée d’un son numérique 24-bits transparent. Alors qu’il associe des fonctionnalités professionnelles à une installation et un fonctionnement simplifiés, le QLX-D offre une remarquable fonctionnalité sans fil, pour tous vos évènements en direct et vos installations sonores.

Plusieurs nouveaux accessoires adaptés aux fréquences VHF sont à présent disponibles avec les versions VHF de l’ULX-D et du QLX-D, dont le système de distribution d’antennes UA844+V, l’amplificateur de ligne UA834V, l’antenne directionnelle active UA874V et l’antenne omnidirectionnelle passive UA860V avec référence de mise à la terre. Le système de distribution d’antennes UA845UWB fonctionne en mode UHF et VHF.

Téléchargements

Produits dans ce communiqué de presse

A propos de Shure Europe GmbH

Shure Europe est une filiale à cent pour cent de Shure Incorporated. Basé à Eppingen, en Allemagne, le siège régional de l’entreprise assure un support ventes, marketing et technique pour sa propre distribution et celle des différents partenaires de distribution en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

www.shure.eu

A propos de Shure Incorporated

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est largement reconnue comme le premier fabricant de microphones et d’audio-électronique. Au fil des ans, l’entreprise a conçu et produit de nombreux produits audio de qualité supérieure pour clients professionnels et grand public, qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La ligne diversifiée des produits Shure comprend des microphones filaires, des systèmes de microphones sans fil, des systèmes de retour personnel intra-auriculaire, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour phonographe particulièrement appréciées. Aujourd’hui, si la performance audio est votre priorité, les produits Shure s’imposent.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. L’entreprise dispose aussi de sièges régionaux de vente et de marketing à Eppingen, en Allemagne, et à Hong-Kong, en Chine, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.

Shure Incorporated is headquartered in Niles, Illinois, in the United States. The Company also has regional sales and marketing headquarters in Eppingen, Germany, and Hong Kong, China, with more than 30 additional manufacturing facilities and regional sales offices throughout the Americas, EMEA, and Asia.