Culemborg / Diegem,

SHURE LANCE son LOGICIEL DE CONTRÔLE de SYSTEME WIRELESS WORKBENCH ® 6.12

Aujourd’hui, Shure lance la dernière version de son logiciel de contrôle de système Wireless Workbench®, la version 6.12. La mise à jour a pour but d’offrir un maximum de puissance et de flexibilité à l’utilisateur. Plusieurs nouvelles fonctions permettront aux utilisateurs de sans fil de mieux gérer et contrôler la performance des systèmes sans fil sur un réseau, depuis la planification d’une prestation jusqu’à l’analyse post-prestation.

Shure a créé Timeline, une nouvelle fonctionnalité de journalisation conçue pour regrouper les principales informations relatives au statut des canaux à travers le temps. Parmi les informations enregistrées se trouvent le niveau de radiofréquences, le statut de l’antenne, le niveau audio, l’interférence, le statut de contrôle à distance ShowLink® et le niveau de charge de la batterie. A l’aide de son stockage de données optimisé, Timeline est capable d’enregistrer des données provenant de tous les canaux, sur une période de temps indéfinie, sous réserve de disposer de ressources systèmes suffisantes. La possibilité d’emmagasiner et de visionner les données enregistrées permet aux utilisateurs de détecter les pannes dans le fonctionnement du système sans fil et de déterminer ainsi l’origine du problème, le cas échéant. Wireless Workbench offre un contrôle total de l’information affichée, ce qui permet de personnaliser entièrement les données visualisées pour mieux répondre aux besoins de l’utilisateur.

La version 6.12 comprend aussi toute une série d’améliorations an matière de coordination des fréquences, conçues pour offrir plus de flexibilité et de puissance aux utilisateurs qui coordonnent des solutions avec un nombre élevé de canaux, notamment :

  • La gestion des pics de balayage afin de traiter et de classer plus précisément les pics parmi les données numérisées
  • Ignorer les IMD afin d’ignorer manuellement les paramètres d’espacement d’Intermodulation (ou IMD) associés à un ensemble donné de fréquences, permettant ainsi d’augmenter les décomptes de fréquences calculées
  • Ordre de coordination personnalisable, vous permettant ainsi d’ajuster l’ordre dans lequel les fréquences sont coordonnées en déplaçant et en écartant des groupes de fréquences dans l’espace de travail de coordination.

La version 6.12 permettra à présent de connecter des appareils depuis d’autres espaces plus éloignés. Grâce à cette amélioration, Wireless Workbench 6 peut connecter des appareils extérieurs à un réseau local. Cette fonctionnalité est idéale pour les environnements dans lesquels les appareils sont gérés via des VLAN de sous-réseaux séparés, comme les différents étages d’un bâtiment de bureaux, différents espaces au sein d’un parc… La fonctionnalité étend la supervision et le contrôle au-delà du réseau local, ce qui augmente considérablement la flexibilité et le contrôle.

En plus de l’amplification de la portée du contrôle que Wireless Workbench est maintenant en mesure d’apporter à travers les sous-réseaux, la version 6.12 introduira également le support Access Control, une nouvelle fonctionnalité qui permettra de sélectionner les dispositifs Shure connectés au réseau. Access Control permet aux utilisateurs d’ajouter des codes PIN aux dispositifs connectés en réseau, ce qui protège l’appareil contre une manipulation depuis un logiciel de contrôle Shure non identifié. Cette protection permet à une équipe d’utilisateurs de bénéficier des avantages de supervision fournis par Wireless Workbench sans courir le risque de changer potentiellement le statut opérationnel des systèmes sans fil.

« L’objectif principal des fonctionnalités améliorées de Wireless Workbench 6.12 est d’apporter davantage de flexibilité et d’offrir un plus grand contrôle aux utilisateurs qui en ont le plus besoin », explique Sam Drazin, Chef de produit chez Shure. « Grâce à Timeline, aux améliorations en matière de coordination de fréquences sélectionnées et à la connexion d’appareils à distance, nous offrons une solution aux défis complexes que posent les réseaux en entreprise et les solutions de fréquences de niveau supérieur. »

Download Wireless Workbench 6.12

Download the PDF Version

A propos de Shure Incorporated

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est largement reconnue comme le premier fabricant de microphones et d’audio-électronique. Au fil des ans, l’entreprise a conçu et produit de nombreux produits audio de qualité supérieure pour clients professionnels et grand public, qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La ligne diversifiée des produits Shure comprend des microphones filaires, des systèmes de microphones sans fil, des systèmes de retour personnel intra-auriculaire, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour phonographe particulièrement appréciées. Aujourd’hui, si la performance audio est votre priorité, les produits Shure s’imposent.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. L’entreprise dispose aussi de sièges régionaux de vente et de marketing à Eppingen, en Allemagne, et à Hong-Kong, en Chine, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.

Shure Incorporated is headquartered in Niles, Illinois, in the United States. The Company also has regional sales and marketing headquarters in Eppingen, Germany, and Hong Kong, China, with more than 30 additional manufacturing facilities and regional sales offices throughout the Americas, EMEA, and Asia.

A propos de Shure Europe GmbH

Shure Europe est une filiale à cent pour cent de Shure Incorporated. Basé à Eppingen, en Allemagne, le siège régional de l’entreprise assure un support ventes, marketing et technique pour sa propre distribution et celle des différents partenaires de distribution en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

www.shure.eu