ISE 2017,

Shure élargit sa ligne de microphones Centraverse™ avec deux nouvelles options colde-cygne

Les microphones col-de-cygne CVG12D et VCG18D offrent une solution économique et tout-en-un pour un vaste éventail d’applications

Aujourd’hui, Shure diversifie sa ligne de microphones installés Centraverse avec l’introduction de deux microphones col-de-cygne à condensateur, le CVG12D et le CVG18D. Dotés de doubles-sections col-de-cygne pour une meilleure articulation, d’un préampli linéaire et d’une base intégrée pour un positionnement plus précis, les microphones offrent une solution tout-en-un, pour les clients qui préfèrent une solution de bureau déjà entièrement préconfigurée.

Le CVG12D et le CVG18G sont également équipés d’un diagramme polaire cardioïde avec une réponse en fréquence adaptée au discours, ce qui optimise l’intelligibilité tout en atténuant le bruit de fond et le risque de Larsen.
Les deux microphones sont idéaux pour les systèmes de sonorisation installés. Ils viennent compléter la ligne Centraverse, parfaite pour les budgets plus limités, tout en offrant un son de qualité supérieure aux systèmes, petits ou moyens, de discussion, aux systèmes de conférence, aux conférences audiovisuelles et aux systèmes de prise de parole en public. La ligne de microphones Centraverse est livrée avec une base de bureau intégrée et un câble de 365 cm avec fiche XLR pour une installation facile, notamment sur les podiums et les bureaux.

« La marque Shure est connue pour ses solutions sur mesure. Avec le nouveau design intégré des microphones CVG12D et CVG18D, les utilisateurs peuvent à présent bénéficier d’une solution touten-un facile à installer, tout en profitant de la durabilité, de la qualité et du prix abordable auxquels les clients Shure se sont habitués », explique Chad Wiggins, Directeur principal des Systèmes audio en réseau chez Shure.

Le CVG12D et le CVG18D sont également dotés de la technologie CommShield®, qui protège le système contre toute interférence indésirable due à des radiofréquences provenant d’appareils portables comme les smartphones et les tablettes. Les microphones sont disponibles en trois configurations :

  • Préampli linéaire (CVG12D/CVG18D)
  • Préampli linéaire, interrupteur mute et indicateur LED (CVG12DS, CVG18DS)
  • Préampli linéaire, interrupteur mute et anneau indicateur lumineux (CWG12DRS, CVG18DRS)

« Ces trois configurations offrent plus de possibilités aux utilisateurs, car ils peuvent ainsi optimiser la fonctionnalité du système suivant leurs besoins audio », ajoute Wiggins. « Des bureaux aux lieux de culte, en passant par les institutions gouvernementales et plus encore, la ligne de microphones Centraverse va bien au-delà des besoins des organisateurs de conférences ayant des contraintes budgétaires ».

Tous les modèles disposent d’une garantie limitée de deux ans et seront mis en vente chez les partenaires Shure sélectionnés dès février 2017.

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A propos de Shure Incorporated

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est largement reconnue comme le premier fabricant de microphones et d’audio-électronique. Au fil des ans, l’entreprise a conçu et produit de nombreux produits audio de qualité supérieure pour clients professionnels et grand public, qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La ligne diversifiée des produits Shure comprend des microphones filaires, des systèmes de microphones sans fil, des systèmes de retour personnel intra-auriculaire, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour phonographe particulièrement appréciées. Aujourd’hui, si la performance audio est votre priorité, les produits Shure s’imposent.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. L’entreprise dispose aussi de sièges régionaux de vente et de marketing à Eppingen, en Allemagne, et à Hong-Kong, en Chine, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.