Eppingen / Germany,

Shure améliore sa gamme pour conférences avec la console d’interprétation et les plaquettes nominatives adaptables

Shure Incorporated vient élargir sa gamme de produits pour conférences avec le lancement d’une nouvelle console d’interprétation certifiée conforme à la norme ISO 20109, ainsi qu’une plaquette nominative électronique, conçues pour fonctionner avec le système numérique de conférence DCS 6000.

La console d’interprétation permet d’offrir davantage de contrôle et de flexibilité aux interprètes de conférence, tandis que la plaquette nominative peut se programmer de façon électronique, ce qui permet d’identifier beaucoup plus facilement les participants.

Grâce à son grand écran d’information en couleurs, ses trois canaux de langues de sortie et ses huit boutons de relais, l’agencement des commandes de la console d’interprétation est particulièrement efficace. Les commandes sont placées de façon logique et sont faciles à localiser au toucher. La console comprend également des indications en Braille et des signaux sonores pour les utilisateurs malentendants. Vous pouvez configurer l’écran afin d’afficher les canaux ou l’information relative à l’orateur ou à l’ordre du jour, et il est possible de sauvegarder vos paramètres de configuration favoris sur une clé USB ou une carte NFC pour les réutiliser ultérieurement et configurer instantanément une autre console avec les mêmes paramètres. L’unité est parfaitement conforme aux exigences de la norme ISO 20109 relative aux équipements d’interprétation simultanée.

La plaquette nominative électronique est dotée d’un écran ultra net aux niveaux de gris quatre-bits qui affiche lisiblement les noms des participants, en plus de leurs titres, d’un texte ou d’une image supplémentaires. En outre, chaque côté de l’affichage peut afficher un texte différent, ce qui offre encore plus de possibilités. L’unité peut s’installer de façon permanente ou se poser sur une table pour un événement temporaire. Lorsqu’elle est utilisée avec le système numérique de conférence DCS 6000 et le logiciel SW6000, le contenu de l’écran peut se modifier automatiquement via la connexion DCS-LAN, afin d’identifier le participant qui s’est connecté à ce siège. La plaquette nominative peut s’utiliser avec le logiciel SW6000, de façon indépendante avec l’Unité centrale de contrôle DIS-CCU et son interface de contrôle du navigateur, ou en autonomie complète avec une autre solution de microphone Shure comme les systèmes Microflex, filaires ou sans fil. Lorsqu’elle s’utilise en tant qu’unité indépendante, les utilisateurs ont la possibilité de la programmer depuis un ordinateur portable grâce à un port USB.

« Les conférences internationales peuvent être stressantes pour les interprètes, en raison de la complexité du matériel et des protocoles compliqués de chaque réunion », explique Bill Oakley, Principale Responsable produits au niveau mondial chez Shure. « La nouvelle console d’interprétation permet aux interprètes de gérer très facilement les canaux linguistiques et de suivre les informations relatives à la conférence, tandis que la plaquette nominative électronique fournit un moyen d’identification efficace des participants qu’il est possible de mettre à jour rapidement au fur et à mesure que la participation et la disposition des places change ».

Downloads

PRODUITS DANS CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

A PROPOS DE SHURE INCORPORATED

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est largement reconnue comme le premier fabricant de microphones et d’audio-électronique. Au fil des ans, l’entreprise a conçu et produit de nombreux produits audio de qualité supérieure pour clients professionnels et grand public, qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La ligne diversifiée des produits Shure comprend des microphones filaires, des systèmes de microphones sans fil, des systèmes de retour personnel intra-auriculaire, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour phonographe particulièrement appréciées. Aujourd’hui, si la performance audio est votre priorité, les produits Shure s’imposent.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.