Eppingen / Germany,

Shure complète sa série Microflex® Advance™ avec de nouveaux accessoires

La nouvelle ligne de produits permet une installation plus rapide, une esthétique épurée et des options de montage flexibles

Aujourd’hui, lors de l’InfoComm 2017 à Orlando, Shure a annoncé le lancement d’une ligne de nouveaux accessoires pour sa série de microphones Microflex® Advance™, dont la suspension A910 Hard Ceiling pour le MXA910 et le support encastré A310 pour le MXA310. Initialement lancée en février 2016, la série de microphones et d’interfaces audio Microflex Advance offre des solutions de conférence polyvalentes et élégantes pour tous types de salles, quel que soit l’environnement : en entreprise, dans le monde de l’enseignement ou de l’hôtellerie.

Les nouveaux accessoires constituent une réponse directe aux intégrateurs de systèmes, qui sont extrêmement satisfaits par la performance mais souhaitent pouvoir élargir les domaines d’application. Pour répondre à cette demande, Shure a lancé de nouveaux accessoires qui proposent des solutions de montage alternatives afin de faciliter l’utilisation de ces produits.

Les nouveaux accessoires Microflex ont été spécialement conçus pour les intégrateurs de système et les utilisateurs de Microflex Advance existants. L’A910 et l’A310 apportent un look épuré aux microphones des ensembles pour table et plafond et permettent de les intégrer dans n’importe quelle salle de réunion. En plus d’améliorer l’aspect esthétique de la pièce, les accessoires permettent de réduire la durée d’installation et les coûts totaux.

La suspension A910 Hard Ceiling prévue pour le MXA910 permet d’installer facilement l’ensemble de plafond sur n’importe quelle surface, y compris du placoplâtre ou du ciment. La suspension encastrée A310 prévue pour le modèle MXA310 réduit l’empreinte visuelle de l’ensemble de table en créant une installation encore plus discrète qui permet de placer les microphones à l’intérieur de la table plutôt qu’au-dessus.

Elle permet de réduire la hauteur et d’améliorer l’apparence, tout en maintenant la qualité de l’acoustique et l’accès aux boutons mute. L’A910 est disponible en blanc et l’A310 en deux couleurs, noir et aluminium. Il est tout à fait possible de peindre ces deux produits afin de les assortir à la couleur de la table et du plafond. Ils seront disponibles à l’été 2017.

« Les accessoires Microflex Advance améliorent la série existante en permettant d’utiliser les microphones dans une plus grande diversité de configurations, tout en améliorant au passage son apparence et en réduisant le temps d’installation », explique Rob Klegon, Directeur du département de Gestion mondiale des produits chez Shure. « Nous avons créé cette ligne d’accessoires afin de proposer un plus grand choix d’options de montage aux clients pour qu’ils ne soient plus obligés d’improviser leurs propres solutions lorsqu’ils installent une solution pour conférence Microflex Advance ».

Pour plus d’informations sur les accessoires Microflex Advance, rendez-vous au stand Shure (#5845) lors de l’InfoComm 2017 ou sur www.shure.com.

PRODUITS DANS CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

More about Shure at Infocomm 2017

A PROPOS DE SHURE INCORPORATED

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est unanimement reconnue comme leader dans la fabrication de microphones et d’appareils électroniques audio. Au fil des années, l’entreprise a conçu et commercialisé de nombreux produits professionnels et grand public de haute qualité qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La gamme étendue des produits Shure comprend des microphones filaires mondialement adoptés, des systèmes de microphones sans fil, des écouteurs intraauriculaires, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour platine-disques particulièrement appréciées. Aujourd’hui, les produits Shure s’imposent partout où la performance audio est une priorité.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. L’entreprise dispose aussi de sièges régionaux de vente et de marketing à Eppingen, en Allemagne, et à Hong-Kong, en Chine, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.

About Shure Europe GmbH

Shure Europe is a wholly owned subsidiary of Shure Incorporated. Established in Eppingen/Germany the Company’s regional headquarters provides sales, marketing and technical support for its distribution and channel partners within Europe, the Middle East and Africa