Eppingen / Germany,

Shure lance le Mode High Density pour Microflex® Wireless

La nouvelle mise à jour double l’efficacité spectrale tout en maintenant une qualité audio supérieure

Aujourd’hui, Shure Incorporated lance un mode High Density pour sa ligne de microphones de conférence Microflex® Wireless System (MXW). Lancée en 2013, la gamme de systèmes MXW de microphones sans fil avec son électronique, particulièrement polyvalente et modulable, est devenue la solution de référence des conférences audio et vidéo installées dans de grandes salles voire des environnements multisalles ou encore sur des campus connectés en réseau. La nouvelle version 5.x pour MXW comprend un mode High Density qui permet aux utilisateurs d’utiliser deux fois plus de microphones simultanément.

La nouvelle version fonctionne avec le matériel MXW nouveau ou ancien, à condition que le firmware 5.x soit installé. En mode High Density, le nombre maximum de canaux pour les Etats-Unis, le Canada, l’Amérique latine, le Mexique et la plupart des pays des pays d’Amérique du sud passera de 40 à 80, alors qu’en Europe, au Moyen-Orient, et dans certaines régions d’Asie, le nombre de canaux augmentera de 80 à 160. Pour pouvoir intégrer deux fois plus de canaux sur un même spectre, le mode High Density a recours à un programme de transmission modifié qui permet d’augmenter également l’autonomie de la batterie. Aucune différence sur la gamme de fréquences car la puissance de sortie des radiofréquences n’est pas réduite.

« Pour répondre aux besoins des clients qui doivent gérer un nombre important de canaux, nous avons doublé la capacité, sans pour autant compromettre la qualité audio », explique Josh Siegle, Responsable produits. « Lorsque plusieurs microphones sont nécessaires, ou lorsque le spectre DECT est surchargé, Microflex Wireless et son mode High Density constituent le système de microphones sans fil de conférence qui offre la solution la plus performante et la plus flexible. »

Downloads

PRODUITS DANS CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

A PROPOS DE SHURE INCORPORATED

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est largement reconnue comme le premier fabricant de microphones et d’audio-électronique. Au fil des ans, l’entreprise a conçu et produit de nombreux produits audio de qualité supérieure pour clients professionnels et grand public, qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La ligne diversifiée des produits Shure comprend des microphones filaires, des systèmes de microphones sans fil, des systèmes de retour personnel intra-auriculaire, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour phonographe particulièrement appréciées. Aujourd’hui, si la performance audio est votre priorité, les produits Shure s’imposent.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.