Eppingen / Germany,

Le mode High Density Wireless Microflex® de Shure à présent disponible

La nouvelle version du firmware double l’efficacité spectrale tout en maintenant une qualité audio supérieure

Aujourd’hui, lors de l’InfoComm 2017 à Orlando, Shure a annoncé que le Mode High Density était à présent disponible sur sa ligne de microphones de conférence des systèmes Microflex® Wireless. Initialement lancée en 2013, la gamme polyvalente et extensible de microphones sans fil et de matériel de support des systèmes Microflex Wireless a su s’imposer comme le premier choix lorsqu’il s’agit de gérer des conférences audiovisuelles dans de grandes salles de conférence, des environnements multisalles et des campus connectés en réseau. La nouvelle version 5.1.23 du firmware pour Microflex Wireless est dotée du mode High Density qui permet aux utilisateurs de faire fonctionner le double de microphones en même temps.

La nouvelle version fonctionne avec le nouveau et l’ancien matériel Microflex Wireless, à condition que le firmware 5.1.23 soit installé. En mode High Density, le nombre total de canaux disponibles aux Etats-Unis, au Canada, en Amérique latine, au Mexique et dans la plupart des pays d’Amérique du Sud passera de 40 à 80, alors qu’en Europe, au Moyen-Orient et dans certaines régions d’Asie il passera de 80 à 160 canaux. Pour pouvoir faire tenir deux fois plus de canaux dans le même spectre, le mode High Density a recours à un programme de transmission modifiée qui augmente également la durée de vie de la batterie. La gamme sans fil n’est pas affectée car la puissance de sortie des radiofréquences n’est pas réduite.

Pour en savoir plus ou pour télécharger la mise à jour du firmware avec son mode Microflex Wireless High Density, rendez-vous au stand Shure (#5845) de l’InfoComm 2017 ou sur www.shure.be

 

PRODUITS DANS CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

More about Shure at Infocomm 2017

A propos de Shure Incorporated

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est largement reconnue comme le premier fabricant de microphones et d’audio-électronique. Au fil des ans, l’entreprise a conçu et produit de nombreux produits audio de qualité supérieure pour clients professionnels et grand public, qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La ligne diversifiée des produits Shure comprend des microphones filaires, des systèmes de microphones sans fil, des systèmes de retour personnel intra-auriculaire, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour phonographe particulièrement appréciées. Aujourd’hui, si la performance audio est votre priorité, les produits Shure s’imposent.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. L’entreprise dispose aussi de sièges régionaux de vente et de marketing à Eppingen, en Allemagne, et à Hong-Kong, en Chine, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.

About Shure Europe GmbH

Shure Europe is a wholly owned subsidiary of Shure Incorporated. Established in Eppingen/Germany the Company’s regional headquarters provides sales, marketing and technical support for its distribution and channel partners within Europe, the Middle East and Africa