Eppingen / Germany,

Shure présente les nouvelles series sans fil GLX-D® Advanced Digital

Série de produits offrant un nombre supérieur de canaux, une performance RF robuste, et une gestion automatique des fréquences

Aujourd’hui, au salon NAMM 2017 à Anahaim (USA), Shure a présenté la nouvelle série GLX-D Advanced Digital Wireless avec ses accessoires. La dernière-née de la gamme sans fil à succès GLX-D, la nouvelle GLX-D Advanced Digital Wireless est une série de produits actualisés, comprenant gestionnaire de Fréquences GLX-D Advanced, kit rack, système de réception, antennes et autres accessoires. Que ce soit pour un usage live ou évènementiel, pour le monde de l’éducation, ou pour des auditoriums avec des besoins de liaisons sans fil multiples, la série GLX-D Advanced Digital Wireless offre l’expérience sans fil multi-liaisons la plus pertinente et la plus simple.

La gamme GLX-D Advanced donne l’opportunité de bénéficier de remarquables fonctionnalités GLX-D, notamment la qualité audio numérique, le gestionnaire automatique de fréquences et ses batteries rechargeables intelligentes. En utilisant le nouveau gestionnaire de fréquences, les utilisateurs GLX-D Advanced peuvent utiliser simultanément jusqu’à 9 systèmes dans des conditions normales (11 canaux en conditions optimales).

Grâce à une nouvelle configuration en rack, GLX-D Advanced permet de raccorder jusqu’à 6 récepteurs au gestionnaire de fréquence via les ports RF. Pour simplifier toute installation, le gestionnaire de fréquences alloue automatiquement les fréquences optimales aux six récepteurs en utilisant un protocole de communication breveté via les câbles RF existants. L’interconnexion de deux gestionnaires de fréquences permet d’utiliser deux systèmes rack ensemble.

“GLX-D Advanced permet aux utilisateurs de réaliser des économies de temps et de budget en incluant les kits de rackage et de chargement dans la référence», a déclaré Mike Nagel, Chef de Produit Sans Fil chez Shure. “En réalité, en considérant la vie d’une batterie, les clients Shure vont économiser 2 000 euros de batteries jetables – tout en bénéficiant d’une exceptionnelle autonomie de 16 heures.”

Pour plus de détails sur GLX-D Advanced Digital Wireless, rendez-vous sur le stand Shure (Hall A, booth #6541) sur le salon NAMM 2017 Show ou visitez le site https://www.shure.be .

Links

TÉLÉCHARGEMENTS

PRODUITS DANS CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

A PROPOS DE SHURE INCORPORATED

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est largement reconnue comme le premier fabricant de microphones et d’audio-électronique. Au fil des ans, l’entreprise a conçu et produit de nombreux produits audio de qualité supérieure pour clients professionnels et grand public, qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La ligne diversifiée des produits Shure comprend des microphones filaires, des systèmes de microphones sans fil, des systèmes de retour personnel intra-auriculaire, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour phonographe particulièrement appréciées. Aujourd’hui, si la performance audio est votre priorité, les produits Shure s’imposent.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. L’entreprise dispose aussi de sièges régionaux de vente et de marketing à Eppingen, en Allemagne, et à Hong-Kong, en Chine, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.

Shure Incorporated is headquartered in Niles, Illinois, in the United States. The Company also has regional sales and marketing headquarters in Eppingen, Germany, and Hong Kong, China, with more than 30 additional manufacturing facilities and regional sales offices throughout the Americas, EMEA, and Asia.