Culemborg/Diegem,

Shure récompensé à trois reprises lors de l’ISE 2017

Microflex® Advance™ et l’IntelliMix® P300 récompensés pour leur excellence en matière de services pour conférences audiovisuelles

Lors de l’ISE 2017, les plus grands magazines du secteur de l’audiovisuel ont remis trois récompenses à Shure Incorporated pour l’excellence de ses produits. Les microphones des ensembles pour table et plafond Microflex Advance et le nouveau processeur de conférence audio Intellimix P300 ont été récompensés pour la remarquable technologie de conférence audio qu’ils ont affichée lors du salon.

Lancé lors de l’ISE 2016, Microflex Advance était déjà lauréat dans la catégorie « Technologie de collaboration et de conférence » parmi les prix InAVation 2017, remis par le magazine InAVate. Microflex Advance avait aussi remporté un prix dans la catégorie « Vidéo-conférence/ Téléprésence » des Top New Technology Awards du magazine d’EH Media et Essential Install.

Lors de la dernière journée de l’ISE 2017, l’équipe de rédaction de l’Installation Magazine a remis le Best of Show Award au tout nouveau processeur Intellimix P300. Grâce à l’algorithme DSP Intellimix déjà largement reconnu de Shure, le P300 offre en effet un son de conférence de qualité supérieure. Compact et facile à installer, le P300 dispose de l’ensemble idéal de fonctionnalités pour des réunions avec vidéo favorisant une plus grande intelligibilité et une meilleure collaboration.

A l’occasion de l’ISE 2017, Shure a bâti le plus grand stand jamais installé, et a lancé pas moins de dix nouveaux produits de technologie de l’installation, des processeurs aux interfaces de conférence, en passant par les microphones sans fil pour conférences ainsi que le matériel associé, jusqu’au nouveau matériel pour systèmes de traduction, de conférence et de discussion. Shure a également dirigé six séminaires et participé à plusieurs évènements et présentations hors-site.

« Nous sommes enchantés par les réactions obtenues lors de cet ISE Show, qui s’est avéré particulièrement marquant pour Shure », commente Robert Pletz, Responsable Marketing EMEA, Shure Systems Group. « Nos derniers produits pour conférences et séminaires audiovisuels ont provoqué un engouement considérable pendant et après le salon, et une grande affluence à notre stand. L’octroi des récompenses a permis de consacrer l’important travail réalisé par nos départements d’Ingénierie et de R&D. Notre portefeuille élargi de produits Integrated Systems offre un grand nombre de solutions pour plusieurs types d’applications, et ces récompenses prouvent que nous avançons dans la bonne direction ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.shure.be/fr-BE/systemes-integres/ise2017.

TÉLÉCHARGEMENTS

PRODUITS DANS CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

A propos de Shure Incorporated

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est largement reconnue comme le premier fabricant de microphones et d’audio-électronique. Au fil des ans, l’entreprise a conçu et produit de nombreux produits audio de qualité supérieure pour clients professionnels et grand public, qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La ligne diversifiée des produits Shure comprend des microphones filaires, des systèmes de microphones sans fil, des systèmes de retour personnel intra-auriculaire, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour phonographe particulièrement appréciées. Aujourd’hui, si la performance audio est votre priorité, les produits Shure s’imposent.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. L’entreprise dispose aussi de sièges régionaux de vente et de marketing à Eppingen, en Allemagne, et à Hong-Kong, en Chine, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.