Amsterdam / Netherlands,

LE PROCESSEUR DE CONFÉRENCE AUDIO P300 INTELLIMIX® DE SHURE EST A PRESENT DISPONIBLE

Shure vient d’annoncer que son processeur de signal numérique introduit récemment, le Processeur de conférence audio P300 Intellimix, est à présent disponible et prêt à être livré. Lancé lors du Salon Integrated Systems Europe (ISE) 2017 à Amsterdam, le P300 dispose des algorithmes DSP Intellimix de Shure qui améliorent considérablement la qualité audio des vidéo-conférences, et d'un grand choix d’options de connectivité. En outre, il est compatible avec les solutions de microphones Microflex® Advance™ et Microflex® Wireless pour conférences audiovisuelles.

Le P300 Intellimix se démarque notamment par sa petite taille et sa facilité d'installation, offrant une technologie de conférence professionnelle qui fournit l’ensemble des fonctions nécessaires à l’obtention d’une réunion hautement intelligible et fructueuse dans de petites salles, voire de taille moyenne. Le nouveau processeur peut connecter jusqu’à huit canaux de microphones Dante au système vidéo d’une pièce, à un soft codec USB, ou à un appareil mobile. Chaque canal bénéficie de plusieurs fonctions DSP Intellimix, dont l’Annulation de l’écho acoustique, la Réduction de bruit et le Contrôle de gain automatique, en plus d’un mélange automatique de première qualité. Ces fonctionnalités permettent d’établir une communication en full duplex, pour des réunions sans écho ni bruit indésirable.

Grâce à son architecture fixe, l’installation est simple et intuitive, ce qui permet de réduire le temps de programmation du DSP et le temps d’installation sur place. La connectivité USB du P300 permet de l’utiliser avec des programmes de soft codecs classiques comme Skype ou BlueJeans, tandis que le connecteur 3,5mm permet à toute personne dotée d’un téléphone portable ou d'une tablette d’intégrer facilement un participant à distance à la conversation. Son format demi-rack compact permet de l’installer discrètement derrière un panneau d’affichage, sous une table, ou dans une armoire.

Le P300 est également disponible avec les ensembles Microflex Advance et Microflex Wireless de Shure. Cette association parfaite entre microphone et interface permet d’améliorer la collaboration grâce à une intelligibilité de discours irréprochable et des options de connectivité polyvalentes. Lorsqu'il est utilisé avec Microflex Advance, la technologie Steerable Coverage™ capte naturellement le son, tandis que le DSP Intellimix® assure qu’aucun écho ni bruit indésirable ne se produit. L’ensemble Microflex Wireless associe un sans fil de qualité supérieure à une puissante capacité de traitement, qui permettent de personnaliser le placement des microphones dans les salles modulables. Ces ensembles simplifient le processus de commande, tout en permettant à l'intégrateur système de bénéficier d'un tarif préférentiel.

Pour plus d'informations sur le P300, rendez-vous au stand Shure n°3-B110 à l’ISE 2018.

Products in this Press Release

A propos de Shure Incorporated

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est largement reconnue comme le premier fabricant de microphones et d’audio-électronique. Au fil des ans, l’entreprise a conçu et produit de nombreux produits audio de qualité supérieure pour clients professionnels et grand public, qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La ligne diversifiée des produits Shure comprend des microphones filaires, des systèmes de microphones sans fil, des systèmes de retour personnel intra-auriculaire, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour phonographe particulièrement appréciées. Aujourd’hui, si la performance audio est votre priorité, les produits Shure s’imposent.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. L’entreprise dispose aussi de sièges régionaux de vente et de marketing à Eppingen, en Allemagne, et à Hong-Kong, en Chine, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.