Amsterdam / Netherlands,

SHURE OUVRE DE NOUVEAUX BUREAUX DANS LE CENTRE DE CHICAGO

Les nouveaux bureaux situés dans le Loop Disctrict de Chicago accueilleront les projets de croissance rapide de l’entreprise et une augmentation du nombre d’employés au printemps 2018

Shure Incorporated vient d’annoncer son projet d’ouverture de bureaux dans le centre-ville de Chicago, introduisant ainsi l’entreprise dans le célèbre Loop District de la ville. Cette décision stratégique permettra à Shure d’être plus près de ses importants clients et favorisera la croissance et l’expansion rapides de ses activités. Bien parti pour dépasser son siège basé à Niles, dans Illinois, d’ici fin 2018, Shure transfèrera ses Associés des secteurs de la vente, du marketing, du service client et de l’évolution des marchés vers le centre de Chicago. L’entreprise occupera plus de 3.250 mètres carrés (un étage entier) du National Building, l’ancien bâtiment de 20 étages récemment rénové qui fut le siège des Chicago Public Schools.

« Il y a deux raisons principales qui nous poussent à réaliser ce transfert et à ouvrir des bureaux dans le centre de Chicago, toutes les deux très positives », déclare Abby Kaplan, Directeur senior du U.S. Retail Group de Shure. « Tout d’abord, nous sommes arrivés aux limites de notre siège actuel, et, deuxièmement, cet endroit nous rapproche de nos fidèles clients, surtout dans notre « marché intérieur » à Chicago ».

que Shure continue à développer son portefeuille de produits et sa base de clients, le nouveau City Center permettra de faire de la place à des talents supplémentaires et comprendra aussi une salle de démonstration interactive. L’espace de démonstration dernier cri, en plus de la proximité des bureaux avec de nombreux clients, fait de l’ouverture des bureaux une démarche stratégique, parfaitement en phase avec les objectifs de la grande entreprise Shure. La création d’un environnement plus favorable aux produits professionnels et de conférence, surtout avec Microflex® Advance™, permettra aux Associés de proposer une expérience de qualité supérieure aux clients actuels et potentiels. Le nouvel espace de bureaux a été conçu dans le but de refléter la culture de la marque Shure, de représenter l’image et l’histoire déjà bien établie de l’entreprise.

« Au cours des dernières années, nous nous sommes concentrés sur le marché des systèmes intégrés, en introduisant de nouveaux produits comme le MXW et le MXA », explique Jim Schanz, Directeur sénior de l’US Pro/ Systems Group de Shure. « L’une des caractéristiques clés de ce nouveau centre situé en plein Chicago sera ce que l’on appellera le Customer Experience Center. Une partie importante de cet espace sera dédiée à ces nouveaux produits, afin que les clients puissent tester toutes leurs fonctionnalités et leurs avantages dans un environnement ‘réel’ ».

Au cours des prochaines années, l’entreprise prévoit d’accueillir environ 130-150 associés au sein de ses bureaux. Le bureau Shure situé dans le centre-ville de Chicago ouvrira au printemps 2018.

A propos de Shure Incorporated

Fondée en 1925, l’entreprise Shure Incorporated (www.shure.com) est largement reconnue comme le premier fabricant de microphones et d’audio-électronique. Au fil des ans, l’entreprise a conçu et produit de nombreux produits audio de qualité supérieure pour clients professionnels et grand public, qui sont devenus légendaires pour leur performance, leur fiabilité et leur valeur. La ligne diversifiée des produits Shure comprend des microphones filaires, des systèmes de microphones sans fil, des systèmes de retour personnel intra-auriculaire, des systèmes de discussion et de conférence, des systèmes audio connectés en réseau, des écouteurs et des casques maintes fois primés, ainsi que des cartouches pour phonographe particulièrement appréciées. Aujourd’hui, si la performance audio est votre priorité, les produits Shure s’imposent.

Le siège de l’entreprise Shure Incorporated se trouve à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. L’entreprise dispose aussi de sièges régionaux de vente et de marketing à Eppingen, en Allemagne, et à Hong-Kong, en Chine, avec plus de 30 autres centres de fabrication et bureaux de vente régionaux présents sur l’ensemble du continent américain, dans la région EMEA et en Asie.