MXA910 au service des urgences de l'hôpital universitaire de Radboud (Radboud University Medical Center)

L'hopital de Radboud (Radboud University Medical Center) est affilié à l'université de Radboud Nijmegen, située à Nijmegen, aux Pays-Bas.

A propos du MXA910

Nous sommes pleinement satisfaits du son obtenu, intelligible, clair et le bruit de fond est à peine perceptible.

Jacco Schutte, Radboudumc

Besoins du client

La salle de soin des urgences accueille de nombreux patients dont les soins nécessitent l'intervention d'un grand nombre de professionnels, dont certains en cours de formation. Nous avons décidé qu'il convenait de réduire le nombre de personnes présentes simultanément auprès des patients. Nous avions donc besoin d'une solution produisant la meilleure qualité audio possible afin de permettre la formation à distance des étudiants.

Solution

Tom Windhouwer, de la société BPRvisie qui a géré l'intégration des microphones, explique “Nous avons choisi le MXA910 car en cas d'urgence, le personnel soignant doit pouvoir intervenir très rapidement. De fait, le MXA910 est en permanence actif, il suffit d'appuyer sur un bouton pour mettre le système en route. Ca ne pourrait pas être plus simple.”

Résultats

“Nous sommes pleinement satisfaits du son obtenu, intelligible, clair et le bruit de fond est à peine perceptible.”, explique Jacco Schutte du Radboudumc. “Avec le microphone de plafond, nous avons trouvé une solution qui n'entrave pas l'action du personnel tout en délivrant un son excellent. Je ne peux que recommander ce système.”

Etudes de cas liées