Shure a équipé la reunion PSNI Global Alliance avec son système de conférence Microflex Complete Wireless

A propos du Microflex Complete Wireless

Une bonne qualité sonore est un élément clé d'une réunion réussie, et c'est particulièrement vrai lorsque ce sont des experts qui se réunissent et qui ont donc un niveau d'exigence élevé en terme de technologie pour la communication

Chris Miller, Global Alliance Executive Director, PSNI

les besoins du client

PSNI Global Alliance est un reseau mondial d’intégrateurs, de fabricants et de fournisseurs de services. PSNI n’est pas qu’un rassemblement de leaders de l’industrie, le reseau leur apporte une réelle plus value en étandant leur portée, en complétant leurs force et en mulipliant leurs ressources, le tout avec un engagement à suivre les standards les plus élevés de l’industrie. Pour les organisations à la recherche de solutions audiovisuelles, l’affiliation à PSNI est une référence absolue.

Pour la réunion PSNI Global Alliance qui s’est tenue lors de l’ISE 2019, il a été annoncé que Shure était le fournisseur officiel de matériel audio de l’événement.

"Une bonne qualité sonore est un élément clé d'une réunion réussie, et c'est particulièrement vrai lorsque ce sont des experts qui se réunissent et qui ont donc un niveau d'exigence élevé en terme de technologie pour la communication" affirme Chris Miller, directeur exécutif de PSNI Global Alliance.

la solution

Shure a mis 40 postes sans fil Microflex® Complete Wireless MXCW640 à disposition. Il s'agit d'un système tout en un qui intègre : un microphone, un bas-parleur, des canaux d'interprétation et des contrôle utilisateur dans un seul et même poste. Les participants profitent ainsi d'une experience unique, sans les problèmes habituels de perturbation et sans perte de temps.

les résultats

études de cas voisines