Shure Artist: Charlie Puth
Shure Artist: Charlie Puth

Le premier album de Charlie Puth, "Nine Track Mind", est sorti en janvier 2016. L'extraordinaire parcours de ce chanteur, musicien, producteur et auteur polyvalent aux multiples talents vaut la peine d'être brièvement présenté, depuis son arrivées à Los Angeles comme artiste en devenir en juillet 2014.

Dans l'ordre, Puth a signé avec Atlantic Records et a co-écrit, coproduit et figuré à la balade de Wiz Khalifa pour Fast and furious 7, "See you again", 4 fois disque de platine, qui est resté au Top 100 du Billboard pendant 12 semaines, décrochant ainsi le record de la chanson de rap restée la plus longtemps n°1, devenue ensuite N°1 dans plus de 100 pays, alors que sa vidéo dépassait le milliard de vues sur Youtube.

Il poursuit sa lancée avec le succès de "Marvin gaye" dans les British Charts, avec la participation de Meghan Trainor, ce qui permet à Puth d'obtenir un nouveau disque de platine et son deuxième succès au Hit 40 américain. Il effectue une tournée des différents talk-shows (Saturday Night Live, The Today Show et The Tonight Show with Jimmy Fallon), prend la route pour la première partie de Trainor lors de sa tournée américaine (où des fans ont littéralement chanté la totalité de sa prestation, mot pour mot) et entame 2015 avec un florilège de récompenses, dont deux Teen Choice Awards, un Hollywood Film Award, deux American Music Award, des nominations aux MTV Video Music Award et MTV Europe Award, ainsi qu'une nomination aux Golden Globe dans la catégorie "Best Original Song".

Charlie Puth - L'interview Shure

Matériel Shure utilisé par Charlie Puth

Charlie Puth sur le web