Ce n'est que lorsque vous découvrez un auteur dont les paroles sonnent et se lisent comme de la poésie que vous réalisez à côté de quoi vous passez le reste du temps. Lorsque ces paroles sont mises en musique, en équilibrant l'indignation brûlante avec une douceur harmonieuse, rendues par une voix imprégnée de passion spirituelle aux accents de gospel et de blues, vous réalisez que vous avez découvert quelque chose d'unique.

Et voici donc Andrew Hozier-Byrne, un auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentaliste qui se fait appeler Hozier, dont la façon de manier les mots est une bénédiction (pour nous), autant que sa sensibilité à la romance, à la rêverie romantique résonne comme une malédiction (pour lui). La vivacité de son imagerie parle d'une âme en esclavitude, assaillie d'émotions intenses et parfois ingouvernables.

Matériel Shure utilisé par Hozier

L'ingénieur du son d'Hozier à propos du KSM8

A propos du KSM8

Nous avons tous été abasourdis par le micro et nous l'adorons. Surtout Andy (Hozier). La structure du gain était identique à celle du Beta mais beaucoup plus douce dans la gamme 3-5k, avec une présence très agréable sans être écrasante. Le micro place sa voix de façon très agréable dans le mix. Un winner sur toute la ligne.

FOH Engineer for Hozier

Hozier sur le web