Réparations

Réparations

Uniquement valable pour la Belgique et le Luxembourg.

Si vous souhaitez réparer un produit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Après veuillez imprimer le formulaire et ajoutez-le au colis. Un numéro RMA n’est pas nécessaire. Envoyez le colis à notre centre de service, n’oubliez pas de mentionner l’adresse de l’expéditeur.

Adresse

Shure Europe GmbH
Service Department
Jakob-Dieffenbacher-Str. 12 
75031 Eppingen 
Germany

Nos conditions de service

  • Les réparations sous garantie seront uniquement effectuées si une preuve d’achat accompagne l’appareil.
  • Hors garantie, un devis vous sera transmis, si la réparation excède le montant que vous pouvez préalablement introduire dans le formulaire.
  • Si vous n’êtes pas client chez nous, les réparations hors garantie seront renvoyées uniquement après réception d’un paiement proforma.
  • Tout transport (pour les réparations sous garantie ou non) vers notre centre de service en Allemagne est aux frais de l’utilisateur.
  • Le transport de retour est gratuit pour les produits sous garantie et pour les réparations au-dessus de 50,00 EUR HTVA (en dessous de 50,00 EUR HTVA = 5,00 EUR HTVA frais de transport).

PIÈCES DÉTACHÉES

PIÈCES DÉTACHÉES

Pour toute demande de pièces détachées, veuillez nous contacter via téléphone, fax ou e-mail.

Les services techniques (BE)

belgiumservice@shure.be

Shure Distribution Benelux B.V. Belgium

Téléphone: +32 (0)2 704 91 53

Fax: +32 (0)2 704 91 59

FORMULAIRE DE DEMANDE DE SERVICE

FORMULAIRE DE DEMANDE DE SERVICE