Le système Axient, l’UHF-R et le PSM100 au dernier spectacle sur scène des Monty Python à l’O2 de Londres, Grande-Bretagne

Graham Colley, Technicien RF

… pouvoir tout contrôler via le logiciel Wireless Workbench s’est avéré génial. Je suis heureux de dire que tout était parfait!

A propos du UR1M

Les systèmes UHF-R et Axient fonctionnent très bien ensemble –les paquets d’émetteurs compacts UR1M de l’UHF-R étaient parfaits pour les danseurs – et pouvoir tout contrôler via le logiciel Wireless Workbench s’est avéré génial.

Graham Colley, Technicien RF

C’est un ancien Python. Privé de vie, il repose en paix, suite aux derniers spectacles sur scène à guichet fermé des Monty Phyton à l’O2, qui a donné un géant coup de pied comique aux accents de framboise flamboyante pour la toute dernière fois le dimanche 20 juillet.

 

Besoin du client

En coulisse, la toute dernière représentation théâtrale du répertoire de l’équipe des Python était une histoire de haute technologie, où l’on a utilisé en masse des microphones sans fil Shure et sa technologie de retour intra-auriculaire pour garantir que l’on entende bien tous les lamas, bûcherons, albatros, grenouilles croassantes et toutes les mentions aux ordures et au camembert toujours plus coulant – tout particulièrement le dernier soir, qui était diffusé en direct mondialement.

 

1
UHF-R
1
2
Axient
2